Les enfants d’Aliel : Le cheval de feu

Auteur : Sara Scheider

Format : ebook

Amazon.fr

Editions : Le chien qui pense

Nombre de pages : 348

Service Presse

 

Résumé personnel

Gravement blessée lors d’une embuscade, Lilas et les Synalions trouvent refuge au sein de la Horde des Vents Levés foyer de Nouak le rapide. Ils mettent ce temps à profit pour apprendre à se connaître et pour développer leur technique de combat grâce aux conseils de Vionel le mercenaire. 

Alors que la fête du cheval de feu bat son plein, la Horde est attaquée par des Aracs, Synorgoth mi-homme mi-araignée créés par Orga ainsi que par une horde voisine empoisonnée par le venin de ses bêtes. 

Conscients que la force d’Orga ne cesse de croître les Synalions se lancent dans la recherche du sixième enfant dans l’espoir qu’il se joindra a eux.

Ce nouvel opus m’a laissé le souffle coupé. Le rythme y est soutenu, les aventures s’enchaînent naturellement. J’ai été transportée par le récit.

J’ai aimé voir se développer les personnages et l’histoire. Il m’a fallu plusieurs jours pour me libérer de l’euphorie que m’a laissé la lecture. Avec du recul, je vois un réel parallèle entre la façon dont Orga empoisonne les hommes et la nature et notre société actuelle.

colinette4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Revenir en haut de page