L’étoile de Lowilo II

Auteur : Déborah Perez

Format : epub

Amazon

Editions : Pierre Philippe

Nombre de pages : 358

Résumé

Lord Owen découvre une contrée inconnue, les Sept Campagnes : un territoire hostile placé sous le règne du redoutable Totk-khan, autrement nommé le dieu de l’orage.

Aveugle et isolé, l’héritier déchu devra déjouer les croyances qui le désignent comme un démon et sauver sa vie pour combattre les desseins de la Comtesse. Devenue reine de Terre d’Or, elle utilise ses talents de persuasion pour arriver à ses fins, mais des alliances se forment pour la combattre.

Pendant ce temps, au sein de la Forteresse d’Ombrazur qui abrite les Visionnaires, le Maître des Crépuscules commence son exploration du Nouveau Monde. Déjà, sa puissance ténébreuse se déploie et annihile les volontés.

Ce deuxième opus de L’Étoile de Lowilo vous fera voyager vers des contrées mystérieuses où les intrigues se tissent et se déjouent. Courage, espoir, trahison et manipulation bousculeront les destins pour révéler celui d’Owen lors de cette incroyable aventurege et espoir, bousculeront les destins pour révéler celui d’Owen.

Mon Avis 

Il y a des histoires qui se vivent et d’autres qui se lisent…

Si comme moi le premier tome de l’Etoile de Lowilo vous a laissé dans l’expectative, vous allez en prendre plein les yeux avec ce deuxième tome.

J’ai eu beaucoup de plaisir à me plonger dans ce nouvel opus. J’ai retrouvé l’agréable plume de Déborah Perez, délicate et précise. Les descriptions très détaillées dans le premier volume sont plus légères et deviennent essentielles à l’avancée du récit.

Et attention, il faut s’accrocher pour suivre l’évolution des différents personnages qui se fait en parallèle. Entre prophéties, rêves;  passé, présent et futur, j’ai voyagé à travers les mythes, les coutumes, les lois et les préjugés parfois violents et sans pitié.

C’est un récit rythmé qui répond à certaines interrogations et qui en laisse de nouvelles, mais qui surtout nous emmène encore une fois dans un environnement incroyablement riche et coloré.

Encore des pertes collatérales, des personnages qui se révèlent, des destins qui se croisent, des liens qui se tissent et se trahissent.

Bref, c’est un coup de coeur et il est déjà dans votre librairie.

Cet été c’est un des romans à ne pas manquer !
https://youtu.be/8qROejr6jR4

colinette4

Un commentaire sur “L’étoile de Lowilo II

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Revenir en haut de page