Nora Jacobs, ma nouvelle série préférée

   

Je vous annonce tout de suite la couleur ! Voilà mon dernier coup de coeur en matière de saga.

Nora est une jeune femme traumatisée. Orpheline après une attaque de vampires l’a laissée pour morte et qui a tué sa mère, elle a ensuite subi des mauvais traitements dans ses familles d’accueil. 

Convaincue d’être victime d’une malédiction, elle évite toute relation avec les hommes. De plus, ses étranges pouvoirs psychiques qu’elle ne contrôle pas empêchent les rapprochements physiques et de fait sociaux. Elle tente d’être la plus discrète possible dans sa vie de tous les jours de peur d’attirer l’attention.

Dans le premier tome, une nouvelle mauvaise rencontre va la propulser directement dans le monde des occultes. Un vampire puissant va la forcer à utiliser ses pouvoirs pour retrouver un membre de son clan. Nora va devoir mener les investigations au péril de sa vie. Elle va également découvrir que cet univers paranormal qui lui fait si peur n’est pas peuplé que par des monstres.

Dans le deuxième tome, forte de ses nouvelles amitiés, Nora va être mise à contribution dans une nouvelle enquête . Cette fois, il s’agit d’une “affaire de Meute”. Elle se dévoile de plus en plus au fil de l’histoire et nous offre un Splendide final !

Une héroïne presque normale dans une nouvelle série addictive à souhait…

heureusement que la suite arrive en mars !

colinette4

Un commentaire sur “Nora Jacobs, ma nouvelle série préférée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Revenir en haut de page